
Après franchement il y a 3 façons de conduire une NCD :
- en mode pépère-je-me-traine D, il parait que certains supportent, 0 relance sans essorer, 0 frein moteur, cognements et grognements, usure prématurée du pignon de 6

- en mode "moto normale" donc S (1, 2, 3 si on aime se compliquer la vie, perso le S unique des anciennes me convient parfaitement et c'est plus simple) pour de la balade éventuellement dynamique et profiter de relances correctes sans que la boîte ne tricote et du frein moteur
- en mode manuel pour essayer de suivre les bourrins devant, mais les frottements des cale pieds et protections de carter (j'ai attaqué le petit rebord sous le filtre DCT côté droit et l'espèce d'excroissance caoutchoutée à gauche) vont vite te calmer (sauf si tu cherches à faire la course dans les lignes droites mais c'est un autre problème).
Bref je ne pense pas que les 3 modes S soient particulièrement utiles, probablement parce que je ne les ai pas et je suis jaloux :p