Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou non, si le problème a déjà été posé ou non...
J’ai tout récemment acquis une NC700X de 2012 et le premier jour (oui oui) en la ramenant chez moi, je casse la clé dans le neiman (me demander pas comment je sais pas ce que j’ai foutu...). Super ce premier jour de motard avec ma première moto

Comme vous pouvez l’imaginer je suis passé chez Mr Honda qui ne veulent même pas essayer de retirer le morceau dans le neiman : « Ah, là il faut tout changer (toutes les serrures + nouveau boîtier CDI) 800€ les pièces dans la main d’œuvre ».
J’ai vu sur ce forum, un ancien post de 2016, un membre à publié une annonce d’une casse en ligne « Fert Démolition » sur lequel il était proposé un jeux de serrure + boîtier CDI
Et en cliquant dessus l’annonce était toujours valide 4 ans après (j’ai envoyé un mail et on m’a répondu qu’il était toujours dispo)
J’aurais plusieurs questions : Quelqu’un à déjà été dans ma situation ? Devoir tout changer niveau démarrage (Mon seul problème est cette clé coincée dans le neiman et me retrouve à devoir tout changer à un prix pharamineux)
Si je change tout mon système n’y aura t-il pas de problèmes de codages quelconques ? D’appareillage etc puisque je prends un nouveau HISS, nouvelle clé...
Quelqu’un a déjà commandé quelque chose sur ce site ? : (https://fert-demolition.com/piece_detache/64271) Fiabilité ? Parce que 4 ans après ... arnaque ou coup de chatte pour moi ?
Un grand merci à toutes âmes charitables qui viendra à mon secours ! Et désolé pour ce roman Peaceee les traileurs